Onglets principaux

La méthode ELANCYL Laboratoire

Une méthode exclusiveMéthode de massage Elancyl

Créée dès 1971, la méthode minceur ELANCYL Laboratoire n’a pas pris une ride.

Développée par M. Pierre Fabre lui-même, elle bat en brèche les fausses promesses d’une minceur sans effort.
Son secret ? Une gestuelle ciblée plus que jamais d’actualité. Un véritable rituel de soin de la silhouette.

Déjà pionnière lors de sa création, la méthode minceur ELANCYL Laboratoire reste unique. Et inégalée : répétition, constance mais surtout massage. En associant le pouvoir du geste aux puissants actifs végétaux et au confort de textures 100% plaisir. Bye bye cellulite. Bonjour silhouette retrouvée.

Un vrai rituel de la silhouette

Unique en son genre depuis l’origine, la méthode ELANCYL Laboratoire associe

  • l’efficacité d’un protocole de massage anticellulite exclusif

  • les pouvoirs de puissants actifs végétaux

  • la sensorialité de textures 100% plaisir

Le massage est réellement efficace dans la lutte contre la cellulite. Il amplifie l’application des soins en offrant des résultats cliniquement prouvés. Pour se réconcilier en beauté avec sa silhouette.

Une méthode simple

Aujourd’hui encore, la méthode minceur ELANCYL Laboratoire demeure pionnière. Tout en restant d’une facilité déconcertante : répétition, constance, massage. 3 piliers essentiels pour un programme minceur réussi.
En 1972 déjà, le mode d’emploi ELANCYL Laboratoire insistait sur l’importance de la persévérance : « Il convient de procéder à un massage quotidien, sérieux, prolongé et circulaire avec le gant ELANCYL de façon à bien faire pénétrer en profondeur les principes actifs et favoriser la dissociation progressive des noyaux cellulitiques. Pour être pleinement efficace, le massage doit s’effectuer tous les jours, de préférence le matin, sous la douche. » Le crédo n’a pas changé.

Le massage minceur

Les vertus du massage sont connues depuis longtemps. En mobilisant les tissus par un contact prolongé de la main, il relance les fonctions d’échanges locaux via le réseau lymphatique. La température des zones massées augmente, activant leur vascularisation. Or la cellulite s’invite justement dans ces parties du corps où les échanges sont ralentis. Le massage agit par action drainante et décongestionnante des tissus. La graisse est progressivement déstockée. La peau lissée. L’effet capitons gommé.

 

Une méthode plaisir

Mais le massage est aussi un instant précieux. Un instant pour soi. Un dialogue intime entre la main et le corps. Ce langage secret stimule et libère les hormones du bien-être au bout de 7 secondes seulement de contact physique. Le toucher favorise ainsi le sentiment de satisfaction tout en réduisant stress et anxiété. Associé aux parfums et textures plaisir des produits ELANCYL Laboratoire, le massage minceur se mue en véritable rituel de beauté. Affiner sa silhouette n’a jamais été aussi agréable.

Expert Minceur
Depuis 1971